samedi 19 novembre 2011

Les préparatifs continuent

Bonjour à tous, ou bonsoir à ceux qui me liront plus tard. Les préparatifs avancent bien, et je pense que nous seront bientôt capables de débuter l'expérience. Notre patient n°1, François Rouard réagit pour l'instant plutôt bien à la batterie d'exercices préparatoires que je lui fais passer. C'est assez encourageant et positif.

Les trois autres chercheurs du laboratoire sont quant à eux plongés dans la préparation du caisson cryogène. Nous sommes à la limite du sous-effectif depuis que le Docteur Ambrosia nous a quitté pour partir dans une excursion sous marine de quelques mois. C'était un très bon scientifique ainsi qu'un ami de longue date. Je peux heureusement avoir des nouvelles par le biais de ses podcast.

Demain François passera son dernier test et nous lancerons enfin l'expérience. Un résultat concluant serait un progrès considérable en prévision d'une hypothétique conquête spatiale et permettrait de sauver de nombreuses vies en l'attente d'un traitement.

C'est tout pour aujourd'hui je retourne à l'études de mes diagrammes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire