lundi 21 novembre 2011

Jour de repos

Aujourd'hui je suis de repos. J'attendais ça depuis un petit moment déjà car malgré l'euphorie que peut provoquer ce genre de projet, le manque de sommeil commence à se faire ressentir.

Je profite donc de cette journée de répit pour vous parler un petit peu des gens avec lesquels je travaille.

Il y a tout d'abord l'équipe scientifique qui compte quatre membres à son actif, moi compris. Elle est composée du docteur D.Casperone, du professeur J.Laporte, du docteur W.Schmart que vous pouvez d'ailleurs suivre à cette adresse, et moi même.

Je fréquente aussi beaucoup notre patient François Rouard qui est un jeune homme très intéressant. Il vous propose de suivre ses humeurs face à cette expérience sur son blog

Je vous laisse à la lecture de ces blogs, et je retourne me reposer. Je vous tiens au courant dès que les recherches reprennent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire