mardi 22 novembre 2011

Grand lancement

Ça y est ! L'expérience tant attendue vient enfin de démarrer ! Je viens de passer trois longues heures à surveiller l'état du patient qui sommeille dors et déjà dans le caisson. Je profite donc de la relève du groupe du docteur Schmart pour vous tenir et courant et revenir sur ce qui nous a amené au choix de ce patient. Nous avions en effet sélectionné un grand nombre de candidats au travers d'agences de casting et d'emploi mais aucun d'entre eux ne convenait. C'est alors que notre patient test François Rouard s'est proposé de lui même après avoir vu notre annonce. Il possédait la motivation manquante aux autres candidats de part son histoire personnelle.

Si vous voulez plus d'informations en ce qui concerne le recrutement de notre patient vous pouvez consulter le site évènementiel de l'entreprise Cryotech : http://vivezlefutur.wikeo.net/

Je m'arrête là pour aujourd'hui, je vais profiter de mes heures de repos pour être sûr de ne rien laisser au hasard avec l'expérience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire